Les membres Festiv’arts

Le mot de la Présidente,

Bonjour,

J’ai l’honneur et l’agréable plaisir de présider l’Association Festiv’arts.

Depuis des années, les deux manifestations, le Festival Métiers Créateurs d’Art et le Salon Sévria, proposées alternativement tous les deux ans, connaissent un réel succès et leur confèrent une reconnaissance locale et régionale, et au-delà. C’est avant tout le résultat de la collaboration d’une équipe soudée, riche de la diversité et des compétences de ses membres.

Avec Jean François Calves, le vice président, nous donnons l’impulsion des expositions en tissant avec les artistes et créateurs de métiers d’art des liens que nous créons et entretenons régulièrement.

Le secrétaire, Louis Rival, peut être qualifié de « cheville pensante » dans le fonctionnement de l’Association. Il est secondé avantageusement par Marie Madeleine Dupont, qui révèle également de très bons contacts avec les exposants .

Le poste stratégique de trésorière, est assuré par Marie Paule Gascoin mettant à profit son expérience en comptabilité. Elle a le soutien d’Yves Pauvert, qui vient de nous rejoindre, en apportant en plus une aide essentielle dans l’organisation et l’aménagement de nos manifestations.

Il convient enfin de mentionner les bénévoles et amis de l’Association qui se joignent spontanément aux membres du Bureau dans le bon déroulement des expositions.

Qu’ils soient les uns et les autres chaleureusement remerciés pour leur aide et leur soutien.

                                                                                                                            La Présidente, Maïtée FONTENEAU.