Le Salon d’Art Sévria

Contrairement au Festival Métiers Créateurs d’Art représentant un patchwork de métiers d’art, le Salon d’art Sévria réunit uniquement des peintres, des sculpteurs et des photographes. Il se déroule généralement en début d’année (mars) dans un espace plus limité, avec une logistique moindre, une ambiance plutôt intimiste. Les deux premières expositions ont accueilli chacune autour de 1000 visiteurs.

L’objectif de se salon est de créer une manifestation autour de l’art moindre pour mettre en valeur les créations artistiques. L’association Festiv’arts a choisit de créer un tel événement culturel pour conserver une rencontre annuelle entre les artistes, artisans, métiers d’art et leur public.

Cet événement permet de tisser des liens plus forts entre l’association, les exposants et leur public mais aussi de découvrir plus en profondeur les diverses spécificités de leurs métiers.

Abonnez-vous à notre page Faceboook pour vous tenir informés de notre actualité lors de ce salon d’art.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre page « les exposants » pour découvrir nos artistes présents. Vous pouvez visualiser leurs coordonnées et ainsi les recontacter pour acheter une oeuvre.