Salon reporté en septembre pour éviter la propagation du virus COVID-19

l’Association Festiv’arts organise en partenariat avec la Ville de La Haye Fouassière,  le Salon Sevria . Il a lieu en mars  et donne place, comme tous les deux ans, en alternance avec le Festival des Créateurs d’Arts (prochaine édition en 2021),  à une exposition de peintures, sculptures et photos, salle  Sévria.  Une trentaine d’artistes reconnus, proposeront quelques unes de leurs œuvres à l’appréciation du public ainsi qu’à la vente. Ces deux jours d’exposition-vente se veulent être une occasion de rencontre, de découverte  et de partage entre des artistes et le public.

Les artistes exposants  présentent quelques unes de leurs créations de référence, leurs domaines de créativité s’exercent bien souvent au-delà. Animés par leurs sensibilités pour les thèmes les plus divers, ils « osent » proposer à un large public le fruit de leurs centres d’intérêts, leurs ressentis et leurs modes d’expression. Aussi, découvrir leurs œuvres, c’est quelque part entrer dans leur intimité, voire leurs secrets, tout en laissant à chacun sa liberté d’interprétation et d’appréciation. Et si vous ne « saisissez » pas totalement leurs démarches, ils vous invitent à les rencontrer et à échanger avec eux.

Edition 2020

Un évènement à sa  cinquième édition

Les samedi 21 et dimanche 22 mars 2020, l’Association Festiv’arts  organise  en partenariat avec la Ville de La Haye Fouassière, son 5ième Festival d’Art, Sévria. Dans le même esprit que les éditions précédentes, ces deux  jours d’exposition- vente se veulent être  une occasion de rencontre, de découverte  et de partage entre des artisans d’art et le public.

Des artistes reconnus 

30 artistes ! Tous professionnels.

 

Un salon de peintures et sculptures

La manifestation, organisée au sein de l’Espace Sévria est une exposition vente où les exposants, tous artistes professionnels, font valoir leurs créations.

Salon d’arts Sévria

Espace Sévria, boulevard Verlynde, à La Haye Fouassière,

–   Samedi 21 et dimanche 22 mars 2020, de 10 h à 19 h.

–  Entrée gratuite

–  Bar, salon de thé.

–  Accès : à proximité de la voie N249 rapide Nantes-Cholet, sortie La Haye Fouassière ;  à  500 mètres de la gare SNCF, ligne Nantes-Clisson

La presse en parle